OM-Monaco : Ambitieux, le clan Ménez lance un avertissement

OM-Monaco : Ambitieux, le clan Ménez lance un avertissement

Photo Icon Sport

Sous contrat jusqu'en 2017, Jérémy Ménez (29 ans) pense sérieusement à quitter le Milan AC cet été. Et n'écarte pas un retour en Ligue 1.

Ça tombe bien, l'Olympique de Marseille et l'AS Monaco se seraient manifestés. Deux prétendants qui seront ravis d'apprendre que l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, conseillé par son frère Kevin Ménez, ne fermera la porte à personne parmi les nombreux clubs intéressés.

« L'OM et Monaco ? Il n’y a rien de concret pour le moment. Il y a des discussions avec pas mal de grands clubs. Si le projet est intéressant, pourquoi pas un retour en Ligue 1, a confirmé le conseiller du Rossonero, interrogé par Foot Mercato. Maintenant entre les discussions et le concret, en football, il y a souvent un monde. Les clubs qui nous ont approchés et Jean-Pierre Bernès (son agent, ndlr) veulent rester discrets, mais oui il y a des discussions avec pas mal de clubs. »

La Chine intéresse Ménez...

Mais s'il privilégie l'aspect sportif, Ménez ne négligera pas pour autant le côté financier. « Jérémy a 29 ans, il est en pleine force de l’âge pour un attaquant. C’est sûr que si on peut allier le sportif et le financier, c’est bien, a prévenu Kevin Ménez. Maintenant, quand on voit le projet que peut avoir la Chine dans le football, ça peut aussi être intéressant. On est ouvert à tout, tout simplement. » Un critère qui devrait aider l'international français à faire le tri parmi les offres qu'il recevra.

Share