OM : MLD ne flinguera pas Marseille avant de vendre

OM : MLD ne flinguera pas Marseille avant de vendre

Photo Icon Sport

Critiquée de toutes parts à l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus peut néanmoins compter sur un soutien de poids en cette période de crise puisque Christophe Bouchet la défend.

Depuis la saison dernière catastrophique et la mise en vente du club phocéen, les supporters marseillais ne demandent qu’une seule chose : le départ conjoint de Vincent Labrune et de Margarita Louis-Dreyfus. Si celui du président est prévu pour jeudi prochain, celui de la propriétaire de l’OM ne sera effectif que quand son club sera vendu, donc dans les mois à venir. En attendant, la patronne du club subit les critiques, mais Christophe Bouchet a tenu à la défendre.

« Il ne faut pas s’affoler non plus car il y a quelques années l’OM avait débuté par plusieurs défaites avant de connaître finalement une belle saison. Maintenant, si l’effectif reste celui-ci et s’il n’est pas amélioré et qu’il n’y a pas d’équipe dirigeante alors là il y a lieu d’être inquiet. Mais je ne vois pas la propriétaire laisser dériver la situation. Je pense qu’elle va prendre les mesures qui s’imposent dans les tous prochains jours », a avoué, sur RMC, l’ancien président olympien, qui estime donc que les supporters marseillais doivent faire confiance à MLD pour la suite des évènements, que ce soit pour le mercato, la saison prochaine ou la vente.

Share