OM : Michel écarté, Labrune et MLD font la paix

OM : Michel écarté, Labrune et MLD font la paix

Photo Icon Sport

Entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, l'ambiance n'était pas au beau fixe à l'Olympique de Marseille ces dernières semaines.

La preuve avec le cas Michel, que le président olympien souhaitait licencier avant de voir la propriétaire s'y opposer. Pire encore, MLD avait même publié un communiqué afin de soutenir l'Espagnol histoire de contredire Labrune, annoncé sur la sellette depuis cet épisode du début du mois. Mais il faut croire que leurs relations se sont finalement apaisées après le départ de Michel puisque les deux dirigeants ont partagé un déjeuner de travail en compagnie d'Olivier Grimaldi, avocat proche du président de l'OM et de Dominique Bernard, en charge de l'audit financier, raconte RMC.

« Margarita est beaucoup plus impliquée ces derniers jours, a confié une source proche de la direction phocéenne. Les tensions liées au cas Michel se sont apaisées et cela facilite forcément les relations de travail avec Labrune. » Il faut dire que MLD ne peut se passer du travail de Labrune qui cherche activement un repreneur potentiel pour l'OM, officiellement mis en vente.

Share