OM : Mendy n’a pas prolongé pour remplir les caisses

OM : Mendy n’a pas prolongé pour remplir les caisses

Photo Icon Sport

De retour de blessure depuis la semaine dernière, Benjamin Mendy espère réaliser une excellente fin de saison afin de justifier la confiance de l’Olympique de Marseille.

Car le latéral gauche vient de prolonger son contrat jusqu’en 2019 en janvier dernier. Mais connaissant la philosophie du président Vincent Labrune, il pourrait s’agir d’une stratégie afin de mieux vendre l’international Espoirs français. Un scénario que l’ancien Havrais n’envisage pas pour le moment.

« Si j'ai prolongé mon contrat, c'est pour continuer à l'OM. Je me sens bien ici. C'est un club qui est venu me chercher en Ligue 2 au Havre, ils m'ont accordé leur confiance, je veux leur rendre. J'aime ce club, tout ce qu'il y a autour. Partir sur une grosse saison, c'est sûr, c'est mieux, mais ce n'est pas du tout ma priorité. Pour l'instant je suis bien à Marseille », a insisté le défenseur de 21 ans, qui pourrait être poussé vers la sortie en cas d’offre séduisante. « Ça, ce sont des discussions qui resteraient entre le président et mon entourage », a répondu Mendy, conscient qu’il n’aura pas toutes les cartes en main l’été prochain.

Share