OM : Même Diaby se fait allumer dans cette « période grave »

OM : Même Diaby se fait allumer dans cette « période grave »

Photo Icon Sport

Alors qu’Abou Diaby n’a joué qu'une heure en Ligue 1 depuis son arrivée à Marseille cet été, Karim Zéribi estime que l'OM n'est pas une maison de remise en forme et demande même à Michel de ne pas utiliser le milieu de terrain en cette fin de saison.

Après le retour plus que réussi de Lassana Diarra sous le maillot de l'OM, Abou Diaby était attendu comme le sauveur en cette fin de saison difficile à Marseille. Mais alors qu'il était titulaire à Bastia et qu'il a joué 56 minutes aux côtés de l'international français dimanche dernier, le milieu de terrain ne figure déjà plus dans le groupe olympien pour affronter Bordeaux dimanche soir. Au grand dam de tout un club.

Cette nouvelle absence fait même dire à Karim Zéribi, ancien député européen et supporter marseillais, que Diaby n'est pas une valeur sûre pour la fin de la saison de l'OM. « Il ne faut pas qu'on s'épuise à faire jouer des garçons qui ne sont pas au niveau. Nous sommes dans une période grave, donc il faut faire jouer ceux qui peuvent nous rapporter des points. On n'est pas là pour gérer la carrière des joueurs, mais pour sauver l'OM ! », a lancé, dans le Talk Show du Phocéen, un Zéribi remonté, qui estime que Marseille n'est plus en position de faire des cadeaux à des joueurs à court de forme. Il faut dire qu'avec la situation actuelle de l'OM, désormais à 5 points de la zone rouge après le nul d'Ajaccio samedi, l'homme de 49 ans n'a pas vraiment tort...

Share