OM : McCourt ne manquera pas OM-OL au Vélodrome !

OM : McCourt ne manquera pas OM-OL au Vélodrome !

Photo Icon Sport

Il n’est pas encore le nouveau propriétaire de l’OM, mais Frank McCourt a la bénédiction de la famille Louis-Dreyfus pour racheter le club avant la fin de l’année.

L’investisseur américain a donc pour le moment le vent dans le dos, même si personne ne sait réellement à quoi s’attendre. Il y a de belles promesses d’un côté, et un passé assez sulfureux de l’autre, et pas forcément l’habitude de jeter l’argent par les fenêtres dans ses projets. Conscient de l’énorme popularité du club provençal, McCourt va toutefois pouvoir en avoir le cœur net dans quelques jours, puisqu’il devrait assister à son premier match au Vélodrome le 18 septembre prochain, affirme La Provence.

Autant dire qu’il devrait y avoir de l’ambiance au rendez-vous, non pas à cause de la venue de l’ancien propriétaire des LA Dodgers, mais bien parce que c’est Lyon qui se présente dans l’enceinte du Boulevard Michelet. Un adversaire qui attire toujours, d’autant plus que les supporters marseillais se préparent comme l’année dernière à réserver un accueil musclé aux « traitres » Valbuena, Morel et Nkoulou.

Share