OM : McCourt n’a aucun intérêt à racheter le club, ça inquiète

OM : McCourt n’a aucun intérêt à racheter le club, ça inquiète

Photo Icon Sport

Sur le point d’officialiser le rachat de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt ne fait pas l’unanimité dans la cité phocéenne.

L’homme d’affaires laisse encore sceptiques quelques amoureux de l'OM qui attendent de voir si le successeur de Margarita Louis-Dreyfus tient ses promesses. Tant qu’il n’aura pas prouvé ses intentions avec des actes, l’Américain peut donc s’attendre à entendre certains détracteurs exprimer leurs doutes, à l’image du vice-président du conseil régional de PACA, Renaud Muselier.

« L’emprise des supporters sur la billetterie, c’est Tapie qui l’a mise en place, et Louis-Dreyfus n’est pas revenu dessus. Nous, on avait juste pour objectif de sauver le club, et on l’a fait. Là, quand les Qataris achètent la tour Eiffel avec le PSG et que les Chinois mettent 100 millions pour les réseaux d’Aulas, je comprends, mais l’Américain, qui n’a rien à vendre et ne connaît ni la ville ni l’OM, franchement, ça m’inquiète », a prévenu l’homme politique dans les colonnes de So Foot, alors que le clan McCourt ne cesse de répéter ses grandes ambitions pour l’OM.

Share