OM : McCourt et ses 200 ME, Di Meco préfère en rire

OM : McCourt et ses 200 ME, Di Meco préfère en rire

Photo Icon Sport

Déçu par leur équipe ces derniers mois, les supporters de l’Olympique de Marseille reprennent espoir grâce à l’arrivée du nouveau propriétaire Frank McCourt.

Et pour cause, l’Américain se dit capable de ramener le club phocéen parmi les grands d’Europe en investissant 200 millions d’euros sur quatre ans. Mais si ce montant peut paraître conséquent, il est loin d’être suffisant aux yeux d’Eric Di Meco, ravi de tourner la page Louis-Dreyfus, mais qui ne croit pas du tout à « l’OM Champions Project ».

« L’état d’esprit à Marseille c’est d’attendre et de voir. Je suis content que le club ait été vendu car il n’y avait pas d’avenir avec la famille Louis-Dreyfus. Maintenant, il faut de l’argent pour faire une belle équipe, a prévenu l’ancien Marseillais sur RMC. Quand j’entends parler des deux premières places avec 200 millions d’euros sur quatre ans, je ne vois pas comment c’est possible, mais peut être qu’ils seront plus forts que ce que nous voulons bien croire. » En tout cas, s'il souhaite tenir ses promesses, McCourt devra mener son projet sans l'aide de Luis Campos qui a refusé de devenir son directeur sportif.

Share