OM : Marseille veut le garder, Gomis calme ses dirigeants

OM : Marseille veut le garder, Gomis calme ses dirigeants

Photo Icon Sport

L’Olympique de Marseille ne s’est pas trompé en recrutant Bafétimbi Gomis (31 ans) cet été. Plus qu’un attaquant efficace, le joueur prêté par Swansea est devenu le leader du groupe olympien.

C’est effectivement l’avis du nouvel entraîneur Rudi Garcia, qui a privé Lassana Diarra du brassard de capitaine pour le confier à l’ancien Lyonnais. Il faut dire que Gomis affiche un état d’esprit irréprochable depuis le début de la saison, sans compter ses performances sur le terrain. En effet, la recrue marseillaise a déjà inscrit six buts en championnat. Et contrairement à d’autres, « La Panthère » n’a pas les yeux rivés sur le prochain mercato…

De son côté, « Bafé » se concentre sur le rectangle vert, au point de calmer les ardeurs de ses dirigeants qui ont déjà contacté Swansea pour conclure son transfert définitif. « On fera ce qui est nécessaire à la fin de la saison, lorsque ce sera le moment », a tempéré Gomis, repris par le South Wales Evening Post. Dans la mesure où le club gallois ne compte plus sur son avant-centre, l’OM a largement le temps de gérer ce dossier.

Share