OM : Marseille tient l'occasion de se débarrasser d'un flop

OM : Marseille tient l'occasion de se débarrasser d'un flop

Photo Icon Sport

La situation ne s'améliore pas à l'Olympique de Marseille, qui ne parvient pas à trouver un repreneur depuis la mise en vente le 13 avril dernier.

Alors que la Ligue 1 reprend dans moins d'un mois, personne ne connaît les véritables ambitions du club phocéen. Il faut dire que même l'entraîneur Franck Passi ne sait pas à quoi ressemblera son effectif cette saison puisque des arrivées, mais aussi des départs sont attendus. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Brice Dja Djédjé, Lassana Diarra, Romain Alessandrini et Georges-Kévin Nkoudou devraient être vendus. Mais visiblement, personne n'est à l'abri d'un transfert à l'OM.

Pas même Karim Rekik (21 ans) qui ne fait pourtant pas partie de l'opération plus-value du futur ex-président Vincent Labrune. Car selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, le défenseur central serait convoité par la Fiorentina. Peut-être l'occasion pour Marseille de se séparer du Néerlandais, décevant la saison dernière malgré une excellente réputation au moment de son transfert pour 5,5 millions d'euros l'été dernier. Mais cette fois, en cas de départ de Rekik, l'OM ne parviendra probablement pas à réaliser une bonne affaire dont Labrune a le secret...

Share