OM : Marseille rêve d'un duo Germain-Gomis, la L1 s'y oppose

OM : Marseille rêve d'un duo Germain-Gomis, la L1 s'y oppose

Photo Icon Sport

Avec la vague de départs orchestrée par le président Vincent Labrune, l'Olympique de Marseille doit reconstruire toutes ses lignes, à commencer par le secteur offensif.

Après la fin des prêts de Steven Fletcher et de Florian Thauvin, le départ de Michy Batshuayi à Chelsea, sans compter les probables transferts de Georges-Kévin Nkoudou et Romain Alessandrini, il ne devrait plus rester grand monde devant. Pas de quoi inquiéter la direction olympienne qui rêverait d'un duo composé de Bafétimbi Gomis et de Valère Germain. Une attaque plutôt séduisante entre ces deux joueurs a priori complémentaires et qui ont déjà fait leurs preuves en Ligue 1.

Mais si le prêt du buteur de Swansea semble en bonne voie, il sera beaucoup plus difficile d'attirer l'avant-centre de l'AS Monaco. Tout d'abord, l'entraîneur Leonardo Jardim pourrait être tenté de conserver celui qui a inscrit 14 buts et délivré 6 passes décisives en prêt à Nice la saison dernière. Ce qui explique pourquoi le Gym aimerait conserver le natif de Marseille, également convoité par les Girondins de Bordeaux et Lille, révèle Le 10 Sport. Autant dire que la piste Germain s'annonce complexe.

Share