OM : Marseille réactive une ancienne piste en défense centrale

OM : Marseille réactive une ancienne piste en défense centrale

Photo Icon Sport

À la recherche d’un nouveau défenseur central, l’Olympique de Marseille pourrait bien rapatrier Papy Djilobodji en Ligue 1 au cours de ce mercato estival.

Après avoir bouclé les arrivées offensives de Njie et de Gomis, l’OM va sérieusement se pencher sur son secteur défensif. D’ici au 31 août, Marseille souhaite recruter un latéral et un défenseur central. Pour compenser les possibles départs de Rolando ou de Rekik, le club phocéen semble multiplier les pistes. Si le dossier Bayal Sall semble en bonne position sur la table de la direction olympienne et que la rumeur Bisevac prend de l’ampleur depuis quelques heures, l’OM pourrait bien réactiver une ancienne piste.

En effet, selon le site But, Papy Djilobodji serait de nouveau sur les tablettes de Marseille. Transféré l’été dernier à Chelsea, l’ancien Nantais a dû être prêté en deuxième partie de saison dernière au Werder Brême pour retrouver du bon temps de jeu. S’il fait pour l’instant pleinement partie du groupe d’Antonio Conte chez les Blues, l’international sénégalais, qui se dirige encore vers le poste de remplaçant, pourrait bien être tenté de rejoindre l’OM, où il pourrait retrouver un rôle de leader défensif laissé vacant depuis le départ de NKoulou.

Share