OM ‍: Marseille négocie avec le prochain taulier de sa défense

OM : Marseille négocie avec le prochain taulier de sa défense

Photo Icon Sport

Cette fois, l’Olympique de Marseille ne commettra pas les mêmes erreurs. Critiqué pour ses choix pendant le mercato hivernal, le club phocéen réagira forcément cet été.

Il faut s’attendre à voir débarquer au moins un attaquant de pointe, le seul véritable avant-centre Bafétimbi Gomis n’étant pas certain de rester. A ce sujet, on sait que le propriétaire Frank McCourt est prêt à miser jusqu’à 60 millions d'euros sur un buteur de classe mondiale. Mais s’il y a un autre secteur à renforcer, c’est bien la charnière centrale. Certes Rudi Garcia ne manque pas de solutions à ce poste, mais l’entraîneur olympien ne dirait pas « non » à davantage de qualité.

Confirmation avec l’information de Nabil Djellit qui annonce des contacts entre l’OM et le défenseur central du FC Valence Aymen Abdennour (27 ans). « L'Olympique de Marseille pense toujours à Aymen Abdennour et a même récemment discuté, a révélé le journaliste de France Football sur Twitter. Enfin, c'est loin d'être le seul club. Il y a du monde, même en Ligue 1. » Peu utilisé à Valence, le Tunisien, régulièrement annoncé à Marseille, avait laissé de bons souvenirs dans le championnat français après ses passages à Toulouse et Monaco.