OM : Marseille n'a pas perdu, Fanni paye un pot

OM : Marseille n'a pas perdu, Fanni paye un pot

Photo Icon Sport

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a une nouvelle fois perdu de précieux points en toute fin de rencontre face à Angers (1-1). Mais ce nouveau coup dur n'inquiète pas spécialement le défenseur Rod Fanni, qui se contente du point du match nul.

Depuis le début de saison, l'OM est devenu le spécialiste... des fins de match ratées. Après deux premiers avertissements sévères, et des défaites au bout du compte, contre Nice (3-2) et Rennes (3-2), les Olympiens n'ont pas encore retenu la leçon puisqu'ils ont refait le coup ce dimanche après-midi à Angers... Thauvin pensait avoir fait le plus dur en ouvrant la marque à l'heure de jeu, mais Capelle allait égaliser dans les toutes dernières secondes de jeu pour arracher un nul (1-1). Un résultat terrible pour le club marseillais, qui n'a pas su tenir sa première victoire loin du Vélodrome. Mais ce revers ne choque pas tellement l'effectif phocéen, qui préfère garder le positif.

« On va se remobiliser. On va récupérer, car je sens l’équipe un peu fatiguée et on verra pour le prochain match à la maison. On avait l’opportunité de tuer le match. On avait décidé de subir un peu pour mieux les contrer, car on sait que c’est une équipe qui joue très regroupée. On a eu les situations qu’on a voulu pour tuer le match, mais ça n’a pas été fait et ça laisse des regrets. On est toujours à la merci d’une petite erreur et on n’a pas forcément assez de bouteille pour garder le résultat. Ça peut être un risque aussi. C’est un point de pris, par le passé ça aurait peut-être été une défaite. On progresse un peu dans ce sens-là, mais c’est clair que nous sommes très très déçus », a avoué, en zone mixte, Rod Fanni, qui s'estime donc heureux avec ce match nul ramené d'Angers car l'OM aurait très bien pu perdre...

Share