OM : Marseille lutte avec des gros bras pour un espoir néerlandais

OM : Marseille lutte avec des gros bras pour un espoir néerlandais

Photo Icon Sport

Depuis quelques jours, l’Olympique de Marseille prospecte un peu de tous les côtés pour s’attacher les services d’un espoir du football européen.

Dimanche après-midi, nous vous révélions que le jeune serbe Nemanja Maksimović était bel et bien en contact avec le club marseillais. Pour l’instant, il n’y a rien de concret entre les deux parties, mais le milieu de 21 ans est intéressé par le projet marseillais. Et apparemment, il ne serait pas le seul espoir à pouvoir intégrer l’OM la saison prochaine. En effet, selon le journal Algeemen Dagblad, le jeune Tonny Trinidad de Vilhena serait aussi sur les tablettes du club phocéen. C’est en tout cas ce qu’assure son représentant, qui a déclaré : « Il y a 7 clubs intéressés pour recruter Tonny : l’Inter, Hambourg, l’Espanyol, Leicester, Porto, l’Olympiakos et l’Olympique de Marseille. Les négociations sont toujours en cours ».

En fin de contrat avec son club du Feyenoord, le milieu de terrain néerlandais de 21 ans a donc encore une chance de rejoindre Marseille cet été, même si l’Inter de Milan est le club le plus à même pour attirer Vilhena, qui devrait choisir son futur club dans les prochains jours. L'OM est en tout cas sur le coup pour faire signer de jeunes joueurs, même s'il ne sera pas évident de donner le dernier coup de rein pour les convaincre.

Share