OM : Marseille le fait poireauter, Mulumbu s'envole en Turquie

OM : Marseille le fait poireauter, Mulumbu s'envole en Turquie

Photo Icon Sport

Réellement pisté par l’Olympique de Marseille au cours de ce mercato estival, Youssouf Mulumbu ne devrait finalement pas rejoindre le Vélodrome puisqu’il est actuellement tout proche du championnat turc.

Le 30 juillet dernier, l’agent de Youssouf Mulumbu nous confiait que l’OM était bel et bien présent dans les négociations pour enrôler le milieu de terrain congolais, tout en avouant que plusieurs autres clubs européens restaient aussi à l’affût. Un mois plus tard, le club marseillais n’a toujours pas avancé dans ce dossier, pourtant jugé comme prioritaire pour l’ancien milieu de terrain du PSG. La situation de Lassana Diarra n’ayant pas tellement bougé depuis, puisque le milieu tricolore est toujours en suspens entre l’OM et Galatasaray, les Olympiens sont dans l'impossibilité d’avancer leurs pions.

À deux jours de la fermeture du marché des transferts, le temps presse pour le milieu de Norwich, qui à 29 ans recherche le meilleur projet pour la suite de sa carrière. De ce fait, et pour trouver un point de chute avant le buzzer, Mulumbu s’est envolé pour la Turquie ce lundi. Selon France Football, Mulumbu y va pour rencontrer la direction de Kayserispor dans le but de finaliser un transfert avec l’actuel 16e de la Super Lig.

Share