OM : Marseille lâche 4 ME pour un milieu portugais

OM : Marseille lâche 4 ME pour un milieu portugais

Photo Icon Sport

A la recherche de renforts dans tous les secteurs de jeu, l’Olympique de Marseille prospecte partout, et tout le temps, malgré des moyens financiers limités.

Cela n’empêche clairement pas les recruteurs olympiens de tenter leur chance, puisque selon Estadio Deportivo, Marseille a effectué une proposition sérieuse pour recruter André Simoes (à droite sur la photo quand il évoluait à Moreirense). Ce milieu de terrain de 26 ans évolue à l’AEK Athènes, et a convaincu au sein du club grec au point de prolonger son contrat jusqu’en juin 2019 en mars dernier.

L’OM a offert 4 ME à l’AEK, qui a refusé cette proposition et aurait donc mis fin à l’intérêt de la formation phocéenne pour le joueur formé en partie au FC Porto, et qui avait déjà été évoqué en France en janvier dernier. En effet, à la toute fin du marché des transferts, André Simoes avait été tout proche de s’engager avec l’AS Monaco, avant que le deal ne capote dans les dernières heures. Visiblement, l’OM, sauf nouvelle charge, n’aura pas eu plus de chances.

Share