OM : Marseille explore une nouvelle piste offensive à Porto

OM : Marseille explore une nouvelle piste offensive à Porto

Photo Icon Sport

Pour renforcer son secteur offensif décimé pendant ce mercato estival, l’Olympique de Marseille va un peu dans tous les sens. Et désormais, direction le Portugal !

Avec les départs confirmés de Batshuayi, Ocampos, Fletcher et peut-être ceux de Nkoudou et de Thauvin, le club phocéen doit considérablement se remplumer en attaque avant la fin du mois d'août. Et pour cela, l’OM active de nombreuses pistes afin de trouver son bonheur. Outre Clinton Njie et Mahatma Osumanu Otoo, les dirigeants marseillais ont aussi coché le nom de Moussa Marega, selon Foot Mercato.

Né aux Ulis, cet international malien évolue au FC Porto après avoir brillé Marítimo, où il avait marqué 16 buts en 34 matchs. Arrivé l’hiver dernier, cet attaquant polyvalent de 25 ans peine à s’imposer chez les Dragões et pourrait se relancer à Marseille, qui envisage de lui proposer un prêt. Mais ce dossier s’annonce d’ores et déjà compliqué car le club olympien devra se défaire de la concurrence menée par Stoke City, Southampton, Crystal Palace, Guimarães et le Sporting.

Share