OM : Marseille compte piocher à l'OL au mercato !

OM : Marseille compte piocher à l'OL au mercato !

Photo Icon Sport

Revenu dans les petits papiers de Bruno Genesio ces dernières semaines à la faveur de ses matchs solides face à Lille et Zagreb, Jordan Ferri sait toutefois qu’il n’a pas la priorité de son entraineur depuis le début de la saison.

Natif de Cavaillon, à quelques dizaines de kilomètres au nord de Marseille, le milieu de terrain n’a pour le moment jamais moufté au sujet de son temps de jeu, acceptant la concurrence sans rechigner, même si un changement de club et de statut pourrait ne pas le laisser indifférent, surtout s’il s’agit de rejoindre le club de cœur de son enfance.

Et cela tombe bien, La Provence révèle ce jeudi que les dirigeants marseillais ont sondé l’entourage de Jordan Ferri à propos d’un éventuel transfert cet hiver, alors que l’OM cherche des joueurs rapidement opérationnels pour renforcer l’équipe. Le transfert est loin d’être fait, mais les va-et-vient entre les deux clubs sont de plus en plus fréquents. Celui-ci aurait toutefois le mérite de faire du bruit, Jordan Ferri étant tout de même un pur produit du centre de formation lyonnais, sous contrat jusqu’en juin 2020 après une grosse prolongation signée en juillet 2015.

Share