OM : Machach revient à l'OM et veut tout casser

OM : Machach revient à l'OM et veut tout casser

Photo @OM_Officiel

Officiellement arrivé à l’Olympique de Marseille ce mercredi après-midi, Zinédine Machach a livré sa première réaction en tant que nouveau Marseillais.

Son arrivée dans le club phocéen était attendue depuis plusieurs jours, et elle désormais actée. Après avoir échoué à passer chez les professionnels dans son club formateur, Zinédine Machach est parti à Toulouse en 2014. Deux saisons et 17 matchs en Ligue 1 plus tard, le jeune milieu de 19 ans est de retour chez lui, à Marseille. Un grand honneur pour Machach.

« Je suis très content de revenir à Marseille, surtout avec l’effectif professionnel. J’espère que cette saison va bien se passer. Pour moi, c’est une seconde chance. Je suis très heureux. En U19, je n’ai pas passé le cap à l’OM, là je l’ai passé. Mon expérience au TFC s’est bien passée pendant deux ans. J’ai vite intégré le groupe pro et je me suis imposé la saison dernière. J’ai pris beaucoup d’expérience avec des plus et des moins. J’en sors plus fort. Je suis rapide, technique et physique, mais je manque de condition physique et de placement dans le jeu. J’ai beaucoup de choses à prouver, mais j’ai confiance en moi. Ma famille va bien m’encadrer pour que tout se passe bien ici. Je vais me donner à 200 % pour faire une très belle saison à l’OM », a déclaré, sur le site de son nouveau club, Zinédine Machach, qui va donc tout faire pour que son retour à Marseille se passe de la meilleure façon possible.

Share