OM : Lopez et Bielsa définitivement un gros coup d'intox !

OM : Lopez et Bielsa définitivement un gros coup d'intox !

Photo Icon Sport

L'annonce lundi soir par France-Football d'un accord signé entre Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat de l'Olympique de Marseille par Gérard Lopez, avec dans ses valises Marcelo Bielsa, a déjà pris du gros plomb dans l'aile.

Pour les supporters de l'OM, qui avaient pensé que le retour d'El Loco sur le banc de leur club préféré était en passe de se réaliser d'ici quelques jours, le réveil va être difficile ce mardi matin. Car après le démenti signé Margarita Louis-Dreyfus, La Provence et L'Equipe sont sur la même longueur d'onde concernant l'annonce faite par l'hebdomadaire footballistique, elle n'est pas réelle pour l'instant. Du côté du quotidien régional, on affirme que le clan MLD a été stupéfié de voir cette histoire sortir, et cela a également été le cas du côté de la mairie de Marseille, où l'on a vite démenti avoir soutenu le dossier de Gérard Lopez. Même si ce dernier a ses chances, comme d'autres candidats, rien n'est fait affirme La Provence.

Pour L'Equipe, qui cite une source interne à l'Olympique de Marseille, c'est le clan Gérard Lopez qui a organisé cette fuite sans fondement. « C’est un baroud d’honneur de Lopez pour mettre la pression », indiquait cette source, tandis que des proches de l’homme d’affaires avouait « des discussions » mais que « cette annonce était prématurée ». Pour L’Equipe, si Gérard Lopez est course, un investisseur américain, appuyé sur un homme d’affaires français, est lui aussi engagé dans des négociations avec MLD. Quoi qu’il en soit, si la vente de l’Olympique de Marseille semble proche, il est peu probable que Marcelo Bielsa soit entraîneur de l’OM avec six nouveaux joueurs d’ici la fin du mercato.

Share