OM : Libre, ancien du PSG, Marseille se jette dessus

OM : Libre, ancien du PSG, Marseille se jette dessus

Photo Icon Sport

La préparation avance et Marseille ne peut toujours pas présenter une équipe digne de ce nom. Forcément, cela s’active d’un peu partout dans les coulisses pour compléter une formation qui devrait prochainement perdre des joueurs comme Dja DjéDjé, Nkoudou ou Alessandrini.

Autant dire que les rumeurs vont bon train surtout ce qui concerne les « free agents », les joueurs libres. C’est le cas de Stéphane Sessegnon, ancien trublion offensif du PSG avant l’arrivée des Qataris, et qui a connu une suite de carrière correcte du côté de la Premier League. Mais à 32 ans, il est désormais en fin de contrat à West Bromwich Albion, qui n’a pas souhaité le prolonger.

Faute d’offre convaincante en Premier League, le Béninois a noué des premiers contacts avec les recruteurs marseillais, annonce France Football. Les négociations s’annoncent tendues puisque le joueur devra clairement faire une croix sur un salaire de type Premier League. Mais la perspective d’avoir du temps de jeu, et sa polyvalence en attaque, peuvent encore rendre de fiers services à une formation de Ligue 1. Néanmoins, l’OM a activé beaucoup de pistes ces derniers jours, pour essayer au moins de recruter deux attaquants, et toutes ne déboucheront pas.

Share