OM, Leverkusen, Leicester… Le clan Aranguiz révèle son choix

OM, Leverkusen, Leicester… Le clan Aranguiz révèle son choix

Photo Icon Sport

Convoité par l’Olympique de Marseille, Leicester et le Bayer Leverkusen, Charles Aranguiz est au coeur d'une situation complexe. C’est pourquoi son agent a mis les choses au clair.

Cette fois, l’Olympique de Marseille est fixé pour Charles Aranguiz (26 ans). Car avec son offre de 8 M€, le club phocéen serait en-dessous des propositions de ses concurrents que sont Leicester et le Bayer Leverkusen. Et pour ne rien arranger aux affaires olympiennes, le milieu chilien a choisi de rejoindre le club allemand, même si l'offre la plus intéressante, pour l’Internacional Porto Alegre et le fond d’investissement (DIS) qui possèdent ses droits, venait du pensionnaire de Premier League.

« J'ai remis une proposition du Bayer Leverkusen au président de l'Inter, a expliqué sur ESPN l’agent du joueur André Cury. Les négociations ont débuté et le président a demandé d'améliorer l'offre. La valeur a déjà augmenté. Si Aranguiz part de l'Inter, il ira à Leverkusen, point final ! Ma relation avec DIS n'est pas mauvaise. Sauf que les gars ne comprennent rien au football. Ils parlent de valeurs mais Aranguiz ne veut pas signer à Leicester. » L’OM peut donc se retirer de la course, n’ayant ni les faveurs d’Aranguiz, ni celles des détenteurs de ses droits.

Share