OM : Les supporters chambrent avec l'élection du joueur du mois

OM : Les supporters chambrent avec l'élection du joueur du mois

Photo Icon Sport

Coupable sur le deuxième but de Gourcuff lors du récent OM-Rennes, Steve Mandanda est toutefois le seul joueur à échapper au naufrage actuelle à Marseille.

Les supporters l’ont bien compris puisqu’il l’ont désigné à 86 % comme le joueur du mois de mars à l’OM. Une écrasante majorité qui récompense ses multiples prouesses, et notamment ses arrêts incroyables à Lorient dernièrement. Derrière, on retrouve sans surprise le seul qui surnage également, avec Lassana Diarra, qui ne récolte que 2,47 % des votes en raison de sa baisse de régime notable tout de même, ainsi que des petits pépins physiques.

Enfin, pour la troisième marche du podium, c’est l’Italien Paolo De Ceglie qui prend place, avec 2,25 % des suffrages. Un classement qui est bien évidemment une manière de chambrer de la part des supporters, l’arrière gauche n’ayant joué que 7 minutes dans ce mois de mars. Mais quitte à ne pas jouer, il n’aura pas fait pire que ceux qui sont sur le terrain se disent les fans olympiens, totalement désabusés et qui ont tenu à le faire savoir en votant pour le joueur prêté par la Juventus et assez catastrophique à chaque sollicitation.

Share