OM : Les sorties maladroites de Michel ? Di Meco a l'explication

OM : Les sorties maladroites de Michel ? Di Meco a l'explication

Photo Icon Sport

De plus en plus critiqué pour le jeu et les résultats de l'Olympique de Marseille, Michel n'arrange pas son cas face aux médias. Car à chaque passage en conférence de presse, l'entraîneur du club phocéen alterne entre fausses excuses et gros tacles envers ses joueurs.

Prenons par exemple le cas Benjamin Mendy, régulièrement critiqué en raison de ses blessures à répétition. Et pour Michel, l'explication est on ne peut plus simple, l'hygiène de vie du latéral gauche laisse à désirer. Une communication offensive qui ne plairait pas à Vincent Labrune. Et pour cause, ternir la réputation d'un jeune joueur « bankable » ne fait pas les affaires de l'OM avant le mercato estival… Pas sûr que l'Espagnol y accorde de l'importance, surtout s'il souhaite quitter Marseille au plus vite comme le pense Eric Di Meco.

« Je pense qu'il n'en peut plus, a commenté l'ancien Marseillais sur RMC. Quand il s'est fait secouer à la sortie du stade (par des supporters après OM-ASSE, 1-1, 27e journée), ça ne lui a pas plu. Quand tu fais des sorties comme ça sur tes joueurs, ton club et tes ambitions, c'est que tu n'en peux plus, que tu es à bout et donc il fait tout pour se faire virer. » Mais cette semaine, Labrune a assuré que Michel terminerait la saison à l'OM. A croire que le technicien ne remplit aucun de ses objectifs...

Share