OM : Les fidèles supporters invités pour un entraînement au Vélodrome

OM : Les fidèles supporters invités pour un entraînement au Vélodrome

Photo Icon Sport

Alors que les bons résultats se font un peu attendre depuis l'arrivée de Frank McCourt à la tête de l'Olympique de Marseille, la nouvelle direction phocéenne a décidé d'ouvrir ses portes pour retrouver pleinement le soutien des supporters.

Nouvelle direction, nouvelle politique... Ce credo se confirme une nouvelle fois du côté de l'OM. Alors que le club marseillais se refermait plus ou moins sur lui-même à la fin de l'ère Louis-Dreyfus, qui s'est conclue par une désertion presque totale des supporters au Stade Vélodrome, les nouveaux dirigeants ont décidé de s'ouvrir au public. Après avoir offert des places pour les enfants de moins de 14 ans accompagnés d'un adulte lors du match contre Bordeaux (0-0), l'OM a décidé d'inviter la presse, mais aussi et surtout certains supporters pour un entraînement au Vélodrome, selon le site Football Club de Marseille.

Mercredi prochain, les médias, les abonnés, les clients VIP, les structures partenaires du fonds de dotation « OM attitude » ainsi que les membres du programme enfant du club ont rendez-vous à 15h30 pour assister à une séance de Rudi Garcia, avec en prime une séance de dédicaces aux côtés des joueurs après l'entraînement. L'opération séduction se poursuit donc, et ce ne sont pas les Marseillais qui vont s'en plaindre !

Share