OM : Les étonnantes dernières révélations sur MLD, Lopez et Bielsa

OM : Les étonnantes dernières révélations sur MLD, Lopez et Bielsa

Photo Icon Sport

Depuis lundi soir, des rumeurs et informations partent dans tous les sens au sujet d’un éventuel accord trouvé par Margarita Louis-Dreyfus avec Gérard Lopez. Ce dernier ayant, à priori, dans ses poches un atout majeur en la personne de Marcelo Bielsa, lequel aurait accepté de revenir à l’OM. Oui mais voilà, il s’avère que cette rumeur semble très exagérée…voire même clairement fictive.

Ce mardi, RMC a obtenu des informations supplémentaires et l’imminence d’un accord est totalement démentie par les deux camps. Exit donc la conférence de presse prévue dimanche ou lundi et la signature de six joueurs à Marseille avant la fin du mercato. Même la présence de Marcelo Bielsa dans le dossier de Gérard Lopez parait hypothétique. « Gérard Lopez connaît Marcelo Bielsa par une relation en commun. Les deux hommes ont échangé sur l’OM. Mais pour l’instant il n’y a rien de plus, même si Monsieur Bielsa a demandé à Gérard Lopez de le tenir au courant des avancées des négociations », a confié un proche de l’ancien propriétaire de l’écurie Lotus, ce qui évidemment n’est pas du tout la même chose qu’un accord ferme et définitif.

De même, le clan Gérard Lopez précise qu’en aucun cas six renforts pourront débarquer immédiatement à l’OM compte tenu de la fin rapide du mercato, même si l'accord est paraphé dans les prochains jours. De quoi faire tousser les salariés du club phocéen, lesquels ont confié à nos confrères que toute cette annonce dans France-Football était presque inquiétante. « Cette information parue comme ça dans les médias, ça ressemble plus à un moyen de mettre la pression sur l’actionnaire avec l’homme providentiel Marcelo Bielsa. On rêve mais faut pas que le rêve se transforme en une Kachkar », a indiqué un membre du personnel de l’Olympique de Marseille, tandis que du côté de MLD on réfute totalement qu'un accord est proche.

Quoi qu’il en soit, même si la vente de l’OM est dans les tuyaux, ce qui n’est pas nouveau, le dossier Gégard Lopez ne semble pas avoir d’avance sur ses concurrents. Et le retour de Marcelo Bielsa pas vraiment d'actualité. 

Share