OM : Les agents de Lucho attendent une réponse !

OM : Les agents de Lucho attendent une réponse !

Photo Icon Sport

Parmi les nombreux noms de joueurs libres proposés à l’OM ces derniers temps, celui de Lucho a bien évidemment été remarqué.

Le meneur de jeu argentin de 35 ans n’a plus de club, et se verrait bien rendre service à l’une de ses anciennes formations, lui qui est tout de même le spécialiste des retours. En effet, la saison passée, Lucho évoluait à River Plate, l’un de ses premiers clubs en Argentine. Avant cela, l’Argentin avait évolué deux fois à Porto, avant et après son passage à l’OM. Le natif de Buenos Aires n’est donc plus à retour près, surtout qu’il a laissé de bons souvenirs chez les supporters marseillais, et sa finesse dans le jeu offensif et sa qualité de passe ne feraient pas de mal à une équipe en construction.

Pour l’heure, si Franck Passi n’est pas totalement convaincu par cette possibilité, l’OM n’a pas donné sa réponse. Vincent Labrune a décidé de laisser ce dossier de côté, et ce sont les deux nouveaux dirigeants du club, le président Giovanni Ciccolunghi et le directeur sportif Gunter Jacob, qui en hériteront dans la semaine à venir, après le passage de témoin, affirme L’Equipe. En conséquence, les représentants de Lucho Gonzalez attendent sagement la réponse de l’OM pour un joueur qui n’est pas décidé à prendre sa retraite sportive, et rebondira donc quelque part cet été.

Share