OM : Le Vélodrome prépare une réponse pour Jacques-Henri Pinocchio

OM : Le Vélodrome prépare une réponse pour Jacques-Henri Pinocchio

Photo Icon Sport

Agacés par les résultats de leur équipe, les supporters de l’Olympique de Marseille en veulent surtout à la direction.

Après un mercato estival jugé décevant, les fans du club phocéen s’attendaient à beaucoup mieux compte tenu du discours de Jacques-Henri Eyraud ces derniers mois. Du coup, le groupe de Marseille Trop Puissant (MTP) a décidé de boycotter les premières minutes du match d’Europa League contre Konyaspor jeudi, histoire de protester contre les mensonges du président comparé à Pinocchio...

« Les résultats sportifs ne sont que le reflet d'une communication désastreuse digne d'une grande marionnette en bois de Disney, a publié l’association sur Facebook. Ainsi, après les promesses dictées depuis quelques mois par notre président Eyraud lors de réunions entre groupes et direction, nous constatons que l'OM Champions Project n'est qu'un gros nuage de fumée. Nuage de fumée entretenu par l'amateurisme de notre entraîneur Rudi Garcia. »

Le silence avant les sifflets ?

« Pour le match de jeudi, nous appelons les supporters présents à ne pas rentrer dans le stade avant la dixième minute, peut-on lire dans le communiqué. Le Virage Sud qui nous accueille sera ainsi vidé de ses fidèles supporters. Aux tribunes Ganay et Jean Bouin d'en faire de même pour que cette direction comprenne enfin ce qu'est l'OM, et ce qui en fait sa force. L'OM c'est nous ! » Rappelons que le club s’attend à une faible affluence, d’où la fermeture du Virage Nord pour cette rencontre.

Share