OM : Le supporter qui a insulté Mendy s'explique

OM : Le supporter qui a insulté Mendy s'explique

Photo Icon Sport

En marge du match de mercredi entre le GFC Ajaccio et l’Olympique de Marseille, une scène a une fois de plus représenté une très mauvaise publicité pour le football et ses supporters.

Lors de l’arrivée de la délégation marseillaise devant le stade corse, un supporter véhément a interpellé Benjamin Mendy, évoquant sans aucune retenue le prénom de sa mère tout récemment décédé et le chambrant à ce sujet. Le « supporter » du GFC a ensuite recommencé à l’intérieur du stade, sans oublier les chants des supporters locaux à l’encontre de ce même Benjamin Mendy. Il aura fallu la réaction indignée du défenseur marseillais après le match pour que le club corse condamne ces propos. Muet depuis lors, Jean-Philippe Rosso s’est expliqué sur son comportement au micro de France Télévisions.

 « Evidemment que les propos sont horribles. Soyez certains qu'en dehors du stade, j'ai un profond respect pour les défunts. Et ici, en Corse, peut-être plus qu'ailleurs, on respecte énormément cela. Mes attaques visent à déstabiliser l’adversaire », a assuré l’intéressé, pour qui le respect des morts s’arrête visiblement à l’entrée d’un stade.

Share