OM : Le maintien en Liga ou Marseille ? Tabanou a choisi

OM : Le maintien en Liga ou Marseille ? Tabanou a choisi

Photo Icon Sport

Arrivé libre cet été à l'Olympique Marseille pour succéder à Benjamin Mendy, transféré à l'AS Monaco, Henri Bedimo ne compte que 17 minutes de jeu en championnat depuis le début de la saison.

L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais s'est rapidement blessé à la cuisse gauche lors de la 1ère journée de Ligue 1 contre Toulouse (0-0). Un coup dur pour l'entraîneur Franck Passi dans la mesure où le club phocéen n'a pas d'autre latéral gauche de métier dans son effectif. Pourtant, les dirigeants marseillais ont bien tenté d'attirer une doublure pour le Camerounais. En fin de mercato, l'OM souhaitait obtenir le prêt de Franck Tabanou (27 ans) en provenance de Swansea, même si l'ancien Toulousain n'a pas vraiment brillé pendant son prêt à l'AS Saint-Etienne la saison dernière.

Mais d'après L'Equipe, le latéral gauche capable d'évoluer un cran plus haut a repoussé les avances de Marseille pour partir en prêt à Grenade. Un choix peu flatteur pour l'OM sachant que la formation espagnole, 16e de Liga lors du dernier exercice, devrait de nouveau se battre pour le maintien… Du coup, Passi continuera d'aligner le défenseur central Karim Rekik sur le côté gauche en cas de besoin.

Share