OM : Le clan Diarra répond aux « incompétents » de Galatasaray

OM : Le clan Diarra répond aux « incompétents » de Galatasaray

Photo Icon Sport

Toujours à la recherche d’un club même s’il ne pourra plus trouver son bonheur en Europe, Lassana Diarra n'était pas parvenu à trouver un accord avec Galatasaray malgré des négociations bien avancées.

Dans la presse turque, les dirigeants du club d’Istanbul ont expliqué cet échec par des demandes extravagantes de la part du milieu de terrain international, faisant passer Lassana Diarra pour une véritable diva impossible à satisfaire. Des propos qui sont bien évidemment arrivés aux oreilles de l’entourage du joueur, et la réponse était inévitable. Sans pouvoir savoir qui dit vrai, un proche de Lassana Diarra a expliqué dans Foot Mercato que la version des dirigeants turcs ne tenait pas debout.

« Voitures, appartements... C’est du grand n’importe quoi. C’est le projet proposé, dans sa globalité, qui n’a pas convaincu Lass. Je pense que, dans la mesure où ils avaient déjà annoncé de façon anticipée un accord, ils se sont retrouvés face à leur incohérence, pour ne pas dire leur incompétence. Aujourd’hui, ils se justifient comme ils le peuvent, et c’est vraiment triste d’en arriver là. Déçu de la part de ces dirigeants », a expliqué un membre de l’entourage du joueur, pour qui les dirigeants de Galatasaray ont eu la défaite mauvaise dans ce dossier.

Share