OM : Laurent Blanc refusera Marseille, il veut « un grand d’Europe »

OM : Laurent Blanc refusera Marseille, il veut « un grand d’Europe »

Photo Icon Sport

Parmi les noms régulièrement évoqués pour venir entraîner l'Olympique de Marseille version Frank McCourt on retrouve celui de Laurent Blanc. Mais selon un proche de l'ancien coach du PSG, c'est impossible. Et le motif risque de faire tousser les supporters de l'OM.

Laurent Blanc entraîneur de l'Olympique de Marseille quelques mois seulement après avoir été viré de Paris, l'histoire pourrait être savoureuse et forcément les rumeurs ne manquent pas sur ce thème. Actuellement en quête d'un poste, le champion du monde 98 suscite de l'intérêt et le voir débarquer à l'OM ne serait pas non plus une monstrueuse surprise.

Cependant, ce scénario prend un bon coup dans l'aile ce samedi matin après les propos d'un membre de l'entourage de Laurent Blanc. «  Je ne le vois pas du tout aller à Marseille. D'abord parce que Franck Passi est son grand copain et ensuite parce que, même s'il y a joué, il n'est pas trop fait pour cette ambiance et ces supporters. Lui, ce qu'il veut, c'est un très grand club européen », a confié ce très proche de Laurent Blanc, histoire de calmer les supputations sur les chances de voir le technicien s'installer sur le banc de l'Olympique de Marseille une fois que Margarita Louis-Dreyfus aura cédé ses parts à Frank McCourt. 

Share