OM : Lassana Diarra version diva par ses exigences au mercato ?

OM : Lassana Diarra version diva par ses exigences au mercato ?

Photo Icon Sport

Très proche de Galatasaray lors du mercato, Lassana Diarra est finalement resté à l'OM. Selon un dirigeant du club stambouliote, le milieu de terrain de Marseille a eu des exigences personnelles qui dépassaient l'entendement.

Deux voitures d'une valeur unitaire d'au moins 150.000 euros et un logement au loyer mensuel de 30.000 euros. Voilà ce que Lassana Diarra aurait demandé, entre autres, à Galatasaray pour s'engager avec le club lors du dernier marché estival des transferts. C'est Levent Nazifoglu, le directeur sportif de Galatasaray qui a fait cette confidence au quotidien Hürriyet, affirmant que suite à cette demande du clan Lassana Diarra, aucune réponse n'a été faite au joueur, considérant que cela était l'exigence de trop. Car pour Levent Nazifoglu, si la formation stambouliote avait accepté cette demande, alors le vestiaire aurait explosé.

Le dirigeant de Galatasaray précise qu'un accord avait été trouvé afin de régler l'amende de 10ME que le joueur de l'OM devait au Lokomotiv Moscou en payant mois par mois cette somme directement. Et que tout semblait aller dans le bon sens, jusqu'à ces exigences qui ont été la goutte d'eau qui ont fait déborder le vase, concluant ainsi brutalement les négociations.

Share