OM : Lass Diarra au PSG, un nouvel élément pourrait tout changer

OM : Lass Diarra au PSG, un nouvel élément pourrait tout changer

Photo Icon Sport

Sur le point de quitter Marseille, probablement sans rapporter grand-chose au club olympien, Lassana Diarra intéresse au plus haut point le PSG en vue de la saison prochaine.

Mais l’été est encore long, surtout pour un joueur qui sera en position de force pour négocier après une saison qui lui a permis de revenir de manière convaincante en équipe de France. Le milieu de terrain devrait donc discuter avec le champion de France, mais pas seulement. En effet, selon le Daily Express, un nouveau club va passer à l’action pour tenter de recruter Lassana Diarra. Il s’agit de Tottenham, qui compte renforcer son équipe avec des joueurs d’expérience pour disputer la prochaine Ligue des Champions, et peut-être avoir encore une chance de lutter pour le titre la saison prochaine.

Mauricio Pochettino, le manager récemment prolongé des Spurs, a bien évidemment eu vent de la possibilité de recruter Diarra sans débourser une livre en indemnités de transfert, et pourrait en profiter pour proposer un salaire copieux à l’international français. De quoi interpeller le joueur marseillais, qui connaît bien la vie à Londres pour avoir évolué à Arsenal et Chelsea, même si cela commence à dater, et ne provoquera pas de réticences du côté des fans de Tottenham. Une manière de rappeler que le PSG n’a pas forcément un tapis rouge devant lui pour recruter Lassana Diarra.

Share