OM : Lass Diarra a trouvé un club pour payer son amende de 10ME

OM : Lass Diarra a trouvé un club pour payer son amende de 10ME

Photo Icon Sport

En conflit avec l’OM, Lassana Diarra était déjà dans une situation similaire avec le Lokomotiv Moscou ces dernières années.

S’il est toujours officiellement sous contrat avec le club phocéen, sa bataille juridique avec le club moscovite a été perdue, et il doit s’acquitter d’une amende de 10 ME pour la rupture abusive de son contrat avec la formation russe. Selon la presse russe, une étonnante solution pourrait être trouvée. En effet, le Spartak Moscou aurait proposé un contrat en or au milieu de terrain international français, avec un salaire de 4 ME par an, et surtout la prise en charge de sa dette avec le Lokomotiv, les deux clubs russes s’arrangeant entre eux pour son règlement.

Au départ réfractaire à l’idée de rejoindre à nouveau le championnat russe, qu’il a connu sous le maillot de l’Anzhi puis du Lokomotiv, Lassana Diarra aurait accepté l’idée de signer au Spartak. Mais la question cruciale que les supporters marseillais, et aussi la direction du club, se posent, est bien évidemment celle du montant de son transfert, si transfert il devait y avoir. Et à ce sujet, pour le moment, c’est le silence total.

Share