OM : « Lâche et nul », un journaliste se paye Labrune

OM : « Lâche et nul », un journaliste se paye Labrune

Photo Icon Sport

Depuis le départ de Marcelo Bielsa, l'Olympique de Marseille n'arrive pas à se stabiliser. Souvent pris pour cible, Vincent Labrune a été vivement critiqué par Stéphane Pauwels.

La saison de l'OM reste une énigme pour beaucoup de spécialistes. Actuellement 13e de Ligue 1, avec un match en retard certes après le report de la rencontre contre le GFC Ajaccio, Marseille ne réalise pas la saison escomptée. Malgré ses 8 petites victoires en 27 matchs, le club phocéen est pourtant toujours dans la course à l'Europe. Mais les supporters marseillais ne se contentent pas de cela et le Vélodrome boude quelque peu son équipe. Et selon Stéphane Pauwels, cela est en partie dû au président de l’OM et à son mode de communication. 

« Il me fait beaucoup rire. On dit de lui que c’est le roi de la com,  mais ce qu’il a fait sur le site internet du club la semaine dernière c’est quand même surréaliste. Il fait un communiqué en mettant la pression à son entraineur. Déjà que Michel n’est pas bien, je trouve ça pas loyal du tout. Et pourquoi il fait ça sur le site internet plutôt qu’en privé ? C’est pour se protéger. Comme ça il dit aux supporters : "Vous avez vu, je lui avais dit au coach qu’il fallait gagner". Je trouve ça lâche et nul en terme de com. Si lui c’est le roi de la com, je ne comprends plus rien. On ne peut pas charger que les joueurs et son entraîneur. Marseille est devenu une équipe moyenne et elle joue comme une équipe moyenne. Et Labrune, il va falloir qu’il mette un peu de caillasses pour acheter des joueurs d’un autre niveau s’il veut que son équipe joue les premières places. Et s’il n’a pas de sous, il doit assumer », a déclaré, sur Téléfoot, le journaliste belge, qui n'hésite donc pas à mettre Vincent Labrune devant ses responsabilités.

Share