OM : « Labrune et la blonde », les abonnements mettent le feu

OM : « Labrune et la blonde », les abonnements mettent le feu

Photo Icon Sport

C'est cette semaine que débute la campagne d'abonnement pour l'Olympique de Marseille. Et le climat est toujours aussi tendu chez les supporters. 

L'OM a repris la main sur les abonnements au Vélodrome depuis un célèbre accord paraphé avec presque toutes les associations de supporters cet hiver. Et c'est donc avec une nouvelle organisation que ces dernières doivent désormais gérer cette période de vente des tickets pour tout l'exercice 2016-2017. Compte tenu de la saison qui vient de se terminer, et de la mise en vente de l'Olympique de Marseille, tout le monde se demande comment va se passer cette campagne d'abonnement. Ce qui est certain c'est que du côté des fans de l'OM, on ne fait toujours aucun cadeau à Margarita Louis-Deyfus et Vincent Labrune. Une situation que Michel Tonini a résumée dans La Provence.

« Le problème, ce n’est pas de savoir comment on va s’abonner, mais pourquoi on va s’abonner. Aujourd’hui, il y a quoi à encourager ? Un club en ruines... S’il n’y a pas de changement à la tête du club, que Labrune et la blonde (Margarita Louis-Dreyfus) sont toujours là, on s’en fout d’avoir des abonnés. On n’est pas là pour percevoir des cotisations mais pour notre amour de l’OM. Ces gens-là ont tué une société qui fonctionnait bien et on veut qu’ils dégagent. Nous, on sera toujours là. Les supporters sont la seule richesse du club aujourd’hui. Et je n’ai pas envie qu’on valorise ce club qu’ils ne cessent de détruire », explique, dans le quotidien régional, Michel Tonini, responsable des Yankee Nord. En attendant, la campagne d’abonnement a désormais officiellement débuté, et l’OM va désormais savoir en temps réel si les supporters sont toujours autant motivés pour la saison 2016-2017.

Share