OM : La Roma va se donner les moyens de faire signer Batshuayi

OM : La Roma va se donner les moyens de faire signer Batshuayi

Photo Icon Sport

Il a beau clamer son amour pour Marseille, la ville et son club de football, Michy Batshuayi pourrait bien changer d’air cet été.

Une saison sans Coupe d’Europe en perspective et une belle offre venue de l’étranger ont de grandes chances de convaincre le club et le joueur de séparer leurs chemins. Plusieurs clubs anglais sont intéressés, avec Tottenham et surtout West Ham, qui en a fait sa cible numéro 1. Mais selon le Corriere dello Sport, c’est aussi le cas de la Roma, qui serait prêt à faire de gros efforts financiers pour convaincre l’international belge.

En effet, la Louve songerait à se débarrasser d’Edin Dzeko, qui a du mal à se faire aux défenses de Serie A, avec sept buts inscrits, et pourrait être encore vendu à très bon prix pour un retour en Premier League. De quoi financier l’achat de Batshuayi, annoncé à près de 25 ME par la presse anglaise. Nul doute qu’à l’OM on suit attentivement cette situation, avec tout de même la satisfaction de voir que l’ancien joueur du Standard, malgré une deuxième partie de saison assez décevante, conserve une très belle cote sur le marché des transferts.

Share