OM : La relégation, un célèbre fan du PSG le vivrait mal

OM : La relégation, un célèbre fan du PSG le vivrait mal

Photo Icon Sport

Incapable de s'imposer à domicile en championnat depuis sept mois, l'Olympique de Marseille vit une saison pour le moins compliquée.

Et l'exercice pourrait même virer au cauchemar étant donné que le club phocéen n'est toujours pas assuré de son maintien en Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat. Rappelons que les hommes de Franck Passi, 16es de Ligue 1, n'ont que cinq points d'avance sur la zone de relégation. Autant dire que la crise marseillaise doit bien amuser les supporters du Paris Saint-Germain, à l'exception de Nicolas Sakorzy, l'ami de Nasser Al-Khelaïfi qui n'imagine pas une Ligue 1 sans le rival de son club de coeur.

« Le championnat de France a besoin de Marseille, a estimé l'ancien président de la République, interrogé par La Provence. Je suis supporter du PSG depuis 40 ans, mais un championnat de France sans Marseille et sans clasico, ce n'est pas un championnat de France. La finale de la Coupe de France (contre Marseille le 21 mai) donnera un beau vainqueur. J'aime l'OM et je suis l'OM depuis très longtemps. » Il est vrai que sans le pensionnaire du Vélodrome, les Parisiens s'ennuieraient encore plus en L1...

Share