OM : La piste André Simoes toujours à l'étude !

OM : La piste André Simoes toujours à l'étude !

Photo Icon Sport

Toujours très actif sur le marché des transferts pour compenser les nombreux départs enregistrés ou à venir, l’Olympique de Marseille cherche en permanence à faire la bonne opération.

Forcément, les noms des joueurs courtisés ne sont pas des plus ronflants, mais les Provençaux ont déjà accueilli quatre nouveaux joueurs, avec d’autres arrivées en instance. Et parmi les cibles de longue date, celle menant à André Simoes (à droite sur la photo) est toujours active, plusieurs semaines après les premiers contacts. L’agent du milieu de terrain portugais a en effet confirmé à Foot01 que son poulain était dans le viseur de l’OM, avec des discussions toujours en cours en vue de son arrivée à Marseille.

Toutefois, le problème est évident pour conclure l’affaire, puisqu’André Simoes ne sera pas gratuit, et possède encore trois ans de contrat avec l’AEK Athènes. Mais cela n’empêche pas l’OM de tenter sa chance, afin de renforcer son milieu de terrain qui va être marqué par les départs de Romao, Isla, Silva, Barrada et probablement Diarra. Dernièrement, le Bétis Séville avait tenté de récupérer André Simoes, qui vient de réaliser une très bonne saison avec le club de la capitale grecque. Sans succès, et sauf belle offre de la part de l’OM, l’AEK n’a pas l’intention de lâcher son joueur portugais.

Share