OM : La confession classe de Romao après son départ

OM : La confession classe de Romao après son départ

Photo Icon Sport

Libre de tout engagement depuis le mois de juin, Alaixys Romao a failli prolonger son aventure à l’OM, négociant encore jusqu’à cette semaine un éventuel retour.

Finalement, le milieu de terrain s’est engagé pour l’Olympiakos, ce qui lui a permis de faire ses adieux en bonne et due forme au club et aux supporters marseillais. Et pour un joueur fréquemment utilisé et apprécié par ses entraineurs, mais souvent pris comme cible par le public du Vélodorme pour son excès d’engagement et ses lacunes techniques, ce dernier message via les réseaux sociaux aura été plein d’humilité et de fierté d’avoir joué pour l’OM.

« Sincères remerciements à l’OM et à ceux qui m’ont soutenu ! Porter ce maillot fut un honneur et je l’ai fait sans jamais tricher », a lancé Romao. Interpellé par le commentaire d’un supporter qui le félicitait pour ce message malgré son statut de tête de Turc du Vélodrome, le Togolais a avoué qu’il avait su faire avec. « En prendre plein la gueule et faire face aux exigences quand tu joues à l’OM, c’est normal. Je n’en veux à personne », a expliqué l’ancien lorientais au moment de quitter la Ligue 1. 

Share