OM : La bonne idée de Garcia en D2 anglaise

OM : La bonne idée de Garcia en D2 anglaise

Photo Icon Sport

Blessé au genou avec la sélection camerounaise, Henri Bedimo ne quittera pas l’infirmerie avant la fin de l’année 2016. C’est donc sans latéral gauche de métier que l’Olympique de Marseille terminera la phase aller du championnat.

Sans prendre trop de risque, on peut déjà affirmer que le club phocéen renforcera ce poste cet hiver. Il s’agira même d’une priorité pour Rudi Garcia, contraint de bricoler avec le défenseur central Karim Rekik. Du coup, l’OM a déjà dressé une liste de cibles potentielles dans laquelle on retrouve le nom de Jordan Amavi (22 ans), nous apprend L’Equipe.

Une piste proposée par l’entraîneur olympien qui apprécie sûrement le profil très offensif du latéral gauche d’Aston Villa, actuellement en deuxième division anglaise. D’autant que l’ancien Niçois, malgré sa rupture du ligament croisé d’un genou la saison dernière, fait toujours partie des grands espoirs français à ce poste, lui qui totalise 10 sélections avec les Bleuets. Amavi pourrait donc devenir la bonne pioche du mercato de l’OM. Reste à savoir si le joueur et le club anglais accepteront de négocier.

Share