OM : L'OM touche 11ME pour dépenser au mercato..et Njie en bonus

OM : L'OM touche 11ME pour dépenser au mercato..et Njie en bonus

Photo DR

L'OM peut respirer, la double transaction avec Tottenham concernant Georges-Kévin Nkoudou et Clinton Njie est désormais validée. Et Marseille va avoir quelques moyens pour recruter d'ici la fin du mercato.

Cela aura été le feuilleton de l'été marseillais, mais il est en passe de se terminer. En effet, les dirigeants de l'OM et ceux de Tottenham ont validé vendredi soir le transfert de Nkoudou chez les Spurs. Une opération qui va rapporter 11ME au club phocéen, ce qui est une coquette somme pour un joueur qui avait signé l'été dernier à Marseille en provenance de Nantes pour 1,5ME. Et selon L'Equipe, si les dirigeants anglais ont essayé de dealer un prêt, ils ont finalement décidé de faire un transfert sec de Georges-Kévin Nkoudou, lequel va signer cinq ans à Tottenham. Avec ce petit pactole de 11ME, Gunter Jacob a d'ores et déjà prévu de faire signer quelques joueurs d'ici la fin du mercato, MLD ne voulant plus mettre de l'argent dans le budget des transferts. 

En plus de ces 11ME, l'OM va donc aussi récupérer Clinton Njie. L'ancien lyonnais sera prêté avec option d'achat au club phocéen, comme cela avait été convenu. Les conditions du futur contrat de Njie à Marseille auraient déjà été négociés et ce dernier pourrait signer 4 ans à l'Olympique de Marseille si l'option était levée. Enfin des bonnes nouvelles pour les supporters provençaux.

Share