OM : L'exemple pour le mercato, c'est Monaco !

OM : L'exemple pour le mercato, c'est Monaco !

Photo Icon Sport

Obi Mikel, Aleix Vidal, Anthony Mounier… De nombreuses pistes sont déjà évoquées pour le prochain mercato hivernal de l’Olympique de Marseille.

Présent en conférence de presse ce jeudi, Rudi Garcia ne pouvait pas échapper à ce sujet. Mais s’il a confirmé que le club phocéen allait bien se renforcer, l’entraîneur marseillais n’a pas souhaité parler des noms cités. « Ça permet d'écrire, de faire de belles premières pages, de vendre. C'est votre rôle, a réagi le technicien. On travaille de concert avec Andoni Zubizarreta. J'ai encore un état des lieux à faire. On a beaucoup joué et on va encore beaucoup jouer. A la trêve, on pourra être plus précis. Mais oui, on veut améliorer l'équipe. »

« Sur le plan économique, il n'y a que le président qui pourra vous répondre, a-t-il ajouté, avant de prendre exemple sur son prochain adversaire samedi. On devrait pouvoir à l'avenir recruter des jeunes de très grande qualité, comme le fait l'AS Monaco. Quand on aura des talents chez nous, on fera en sorte de les sortir. Si on veut être un grand OM, il faudra avoir des grands noms dans l'équipe. Pour le public mais aussi pour les partenaires. » Une chose est sûre, Marseille tentera d’attirer des joueurs confirmés.

Share