OM : L'énorme mercato qui fait rêver les joueurs de l'OM

OM : L'énorme mercato qui fait rêver les joueurs de l'OM

Photo Icon Sport

Si le prochain mercato estival de l'Olympique de Marseille s'annonce alléchant pour les supporters phocéens, certains joueurs ont déjà peur pour leur place... Mais ce n'est pas le cas de Morgan Sanson.

Ce week-end, lors de la dernière journée de Ligue 1, le club marseillais veut conclure sa saison de la plus belle des manières en s'imposant contre Bastia au Vélodrome. Cinquième du championnat, avec un petit point d'avance sur Bordeaux, l'OM vise le Top 5 pour se qualifier directement en Europa League. Et si ce vœu se réalise, la direction olympienne pourra se concentrer avec confiance sur le marché des transferts. Ce premier mercato estival sous l'ère McCourt s'annonce chaud bouillant puisque plusieurs grands joueurs sont attendus à La Commanderie. Au détriment de certains éléments du groupe marseillais... Mais ceci n'est pas un problème pour Morgan Sanson.

« J'espère que l'année prochaine, ce sera une très grande saison. Tout le club fait ce qu'il faut pour que ce mercato d’été soit intéressant et pertinent. Je ne manquerais pas de suivre ça. Je n'ai pas l'habitude de lire le journal, mais avec les réseaux sociaux, on est vite au courant, même si on lit beaucoup de choses fausses. Tant que je ne verrais pas un communiqué de Marseille, je ne croirais rien. Le mercato n’est pas forcément l’une de nos discussions principales, mais on sait que du beau monde va arriver. On a tous hâte », a avoué, en conférence de presse, le milieu de terrain de l'OM, qui s'impatiente donc de voir quels seront ses nouveaux coéquipiers la saison prochaine. Pas sûr que cet avis soit partagé par tous à Marseille...

Share