OM : L’avocat de Passi sort les menaces, le club n’est pas serein

OM : L’avocat de Passi sort les menaces, le club n’est pas serein

Photo Icon Sport

Irréprochable sur son comportement avant, pendant et après ses différents passages comme technicien à Marseille, Franck Passi a toutefois décidé de changer de ton depuis sa mise à l’écart.

L’ancien milieu de terrain ne s’est pas fait limoger manu militari à l’arrivée de Rudi Garcia, mais a été invité à rester à l’écart du centre d’entrainement pour faire place nette au nouvel arrivant. Ce qu’il a fait dans un premier temps, tout en s’armant d’un avocat réputé, qui avait notamment déjà négocié le coûteux départ de Laurent Blanc du PSG l’été dernier. Et comme le raconte Le Parisien, le départ de Franck Passi pourrait bien être aussi très délicat du côté de l’OM. En effet, le rendez-vous prévu ce mercredi pour discuter de son départ s’est mal passé, et aucun accord n’a pu être trouvé.

Le club phocéen prévoit donc de lui faire parvenir une convocation pour un entretien préalable à son licenciement, car pour le moment, dans les textes, Franck Passi est toujours l’entraineur principal de l’OM, un club ne pouvant en avoir deux dans son staff. Résultat, l’avocat de l’ancien milieu de terrain a décidé de saisir la commission juridique de la LFP pour demander l’annulation du contrat de Rudi Garcia à l’OM, puisque celui de son client à la primeur de l’ancienneté. Un coup bien évidemment destiné à faire accélérer les choses, et mettre la direction phocéenne devant le fait accompli, et négocier ainsi rapidement un départ qui ne sera pas gratuit. En attendant, Franck Passi s’est fait signifier qu’il n’était pas le bienvenu au centre d’entrainement.

Share