OM : L'avocat de MLD voudrait la tête de Vincent Labrune

OM : L'avocat de MLD voudrait la tête de Vincent Labrune

Photo Icon Sport

La nature ayant horreur du vide, l'Olympique de Marseille profite de cette trêve pascale pour se livrer au petit jeu des rumeurs.

Chaque camp laisse filtrer plus ou moins discrètement des informations de nature à défendre sa cause et à laisser entendre que l'enfer c'est les autres. Et ce dimanche du long week-end de Pâques n'échappe pas à la règle. En effet, selon La Provence, le clan MLD travaille déjà à l'après Vincent Labrune. Le quotidien régional affirme que du côté de Margarita Louis-Dreyfus les rapports avec l'actuel patron de l'OM ne seraient plus aussi proches, et que désormais c'est Igor Levin, l’avocat de la famille (au second plan avec les lunettes de soleil sur notre photo), et Mehdi El Glaoui, ancien président du conseil de surveillance de l’OM, qui seraient les deux hommes en charge de conseiller la milliardaire sur ce qu'elle doit faire..ou ne pas faire. Et à priori, leur première idée c'est de travailler sur l'après Vincent Labrune pour mieux vendre l'Olympique de Marseille.

« Leur projet : mettre en place un nouveau président et laisser le temps à l’actionnaire de trouver LE repreneur qui lui conviendrait le mieux. Cela réglerait-il pour autant tous les soucis de l’OM? Rien n’est moins sûr, surtout si MLD ne sort pas le chéquier pour relancer une machine déjà à l’arrêt », fait remarquer le quotidien régional, qui rappelle cependant que les trois fils de Robert Louis-Dreyfus sont eux des soutiens sans faille de Vincent Labrune, n’ayant pas oublié ce que ce dernier a fait pour leur père, et le soutien qui a été le sien quand ce dernier est décédé. Le feuilleton peut donc continuer.

Share