OM : L'aveu de Passi qui fait très mal sur le mercato

OM : L'aveu de Passi qui fait très mal sur le mercato

Photo Icon Sport

Signe d’un club qui est tout de même en grande difficulté, c’est maintenant qu’un directeur sportif spécialisé dans les transferts a été nommé, que le club n’a plus la moindre possibilité de recruter.

En effet, Franck Passi l’a annoncé en conférence de presse, seuls des départs pourraient permettre à l’OM de faire venir de nouveaux joueurs. Autant dire que, si Nkoudou, Rolando ou Alessandrini peuvent encore être vendus, les arrivées annoncées de latéraux ou d’un attaquant supplémentaire ne sont pas réellement à l’ordre du jour. Un constat froid mais lucide effectué par le coach olympien en conférence de presse.

« Aujourd'hui, on ne peut prendre personne aujourd'hui. Car il faut attendre des départs pour avoir des arrivées. On n'a pas une équipe avec 500ME. Donc on ne sera pas champions. Mais si on finit le mercato avec cet effectif, ça me conviendra. Concernant, Nkoudou, ce n'est pas moi qui gère ce cas. S'il se pointe à notre porte, on sera content. Si ce n'est pas lui, ce sera un autre… », a expliqué Franck Passi, déjà confronté à un problème de taille si jamais Henri Bédimo était bien forfait pour le match de dimanche face à Toulouse.

Share