OM : L’attaque de Dib sur Labrune qui fait très mal

OM : L’attaque de Dib sur Labrune qui fait très mal

Photo Icon Sport

Ejecté de la présidence de l’Olympique de Marseille pendant l’été, Vincent Labrune a déjà retrouvé un poste puisqu’il siégera très probablement au prochain conseil d’administration de la LFP.

L’ancien dirigeant olympien n’est toutefois pas près de revenir au Vélodrome, la fin de son mandat ayant été très difficile, et les supporters marseillais ne cachant plus leur volonté de le voir prendre la porte. Son passage restera décevant, même si tout ne peut pas lui être imputé, notamment les réductions drastiques des dépenses demandées par la propriétaire du club phocéen. Mais pour Marcel Dib, ancienne légende du club, le réel problème est ailleurs. Pour l’ex-milieu de terrain hargneux, Vincent Labrune ne transpirait pas d’amour pour l’OM, et c’est ce qui a causé sa perte, et la désaffection du public.

« Le stade est à moitié vide, je n'ai jamais connu ça, même en D2 ! Pourquoi ? Parce que les derniers dirigeants n'aimaient pas les Marseillais. L'OM a perdu son âme à cause d'eux. Pas la peine de gagner la Ligue des Champions pour que la passion revienne, il faut que les dirigeants aiment le peuple ! C'est en lui que se trouve la force », a lancé Marcel Dib dans les colonnes de So Foot. Un constat visiblement effectué au sein des futurs dirigeants, qui ne cachent pas leur volonté de faire un OM « à la sauce provençale ».

 

Share